FANDOM

Cet article est protégé.
Vous pouvez émettre vos suggestions de modification sur la page de discussion de la chronologie.

Octobre
1 2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31  
  Jan Fév Mar Avr Mai Juin  
  Juil Août Sep Oct Nov Déc  

Le 23 octobre est le 296ème jour de l'année (297ème en cas d'année bissextile). Il reste 69 jours avant la fin de l'année.

Événements fictifs

  • 2016 - Suárez met la police sur la piste, en remarquant les clés d'une voiture que Tokyo et Rio avaient déposés à l'entrée du musée. La police sait maintenant quel genre de voiture chercher.[1] La police identifie Andrés de Fonollosa comme étant l'un des braqueurs. Flashback sur l'ambiance à la maison de Tolède pendant les cinq mois de préparation du hold-up.[2] La police élabore un portrait-robot du Professeur grâce au seul témoin visuel, Nikolaï Dimitrievich.[3] Les camarades d'Alison Parker s'en prennent à elle dans les toilettes, estimant que tout cela est de sa faute, mais est sauvée par Nairobi. Arturo retrouve Mónica. Ángel Rubio rencontre à son tour Salva. Raquel pénètre à l'intérieur de la Fabrique pour la première fois, pour des preuves de vie des différents otages.[4] Le Professeur braque la pharmacie de Palomeque.[5] 400 millions d'euros sont maintenant imprimés. Jacinto et Arturo parviennent à communiquer dans les toilettes. Second coup de fil entre la police et Rio qui récite aux policiers la liste des peines qu'il encourt qu'il a préalablement notées sur son bras. Raquel et Ángel remettent leur loyauté en question. Chacun accuse l'autre d'être la taupe au sein de la police. Denver et Mónica ont des relations intimes.[6] Ángel est victime d'un grave accident de la route et tombe dans le coma. Un petit groupe d'otages mené par Jacinto parvient à s'échapper de la Fabrique, frappant au passage Oslo à la tête avec une barre métallique. Raquel et Salva passent du temps ensemble. Le Professeur raconte quelques souvenirs concernant son père à Nairobi.[7] Salva rencontre Mariví Fuentes, la mère de Raquel. Un peu plus tard, Salva conduit Raquel à la maison de Tolède où la police commence à inspecter et analyser les lieux.[8]

Voir aussi

Liens externes

Notes et références

  1.  Réf.  Épisode 7 (Saison 1) )
  2.  Réf.  Épisode 8 (Saison 1) )
  3.  Réf.  Épisode 9 (Saison 1) )
  4.  Réf.  Épisode 10 (Saison 1) )
  5.  Réf.  Épisode 10 (Saison 1) ; Épisode 11 (Saison 1) )
  6.  Réf.  Épisode 11 (Saison 1) )
  7.  Réf.  Épisode 12 (Saison 1) )
  8.  Réf.  Épisode 13 (Saison 1) )