FANDOM

Cet article est protégé.
Vous pouvez émettre vos suggestions de modification sur la page de discussion de la chronologie.

Octobre
1 2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31  
  Jan Fév Mar Avr Mai Juin  
  Juil Août Sep Oct Nov Déc  

Le 25 octobre est le 298ème jour de l'année (299ème en cas d'année bissextile). Il reste 67 jours avant la fin de l'année.

Événements fictifs

  • 2016 - Le Professeur lance un faux casting de clowns à l'hôpital. Il se déguise également en clown afin de pouvoir se fondre dans la masse. Il vient s'assurer qu'Ángel n'est pas sorti du coma. Au Hanoi, pendant qu'ils parlent de cartes postales et d'îles paradisiaques, Raquel remarque un cheveu synthétique provenant de la perruque de clown sur la veste de Salva. À la Fabrique, un conflit éclate entre Arturo qui se rebelle et Denver. Pour le faire déchanter, Helsinki accroche des explosifs, qui s'avéreront être des faux, sur le buste d'Arturo.[1] Tokyo s'évade du convoi qui l'emmène en prison, avec l'aide d'un groupe de Serbes, dont Darko Dragic, le frère d'Oslo. Denver et Mónica créent un faux passeport pour cette dernière. Raquel continue d'interroger Salva.[2] Nouvelle fusillade entre les braqueurs et la police. Tokyo parvient à réintégrer l'enceinte de la Fabrique. Moscou est touché de trois balles à l'abdomen. Ángel sort du coma. Raquel est accusée par ses propres collègues d'être complice des braqueurs.[3]

Voir aussi

Liens externes

Notes et références

  1.  Réf.  Épisode 5 (Saison 2) )
  2.  Réf.  Épisode 6 (Saison 2) )
  3.  Réf.  Épisode 7 (Saison 2) )