FANDOM

LCDP Wordmark
Vous pouvez nous aider en réécrivant cet article.

Mugshot Nairobi
Indécrottable optimiste. Elle fait dans la fausse monnaie depuis ses treize ans. C’est notre responsable du contrôle qualité. Possible qu’elle soit dingue, mais je la trouve tellement marrante.
— Tokyo[fonte]

Ágata Jiménez, dite Nairobi, est l'une des membres des braqueurs de la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre.

DescriptionModifier

C'est une combattante très énergique et dynamique. Son charisme personnel et sa bonne humeur font que tout le monde s'entend bien avec elle, sauf Berlin, avec qui elle est fréquemment en désaccord. Elle ne veut pas laisser le braquage mal tourner.

BiographieModifier

Avant 2016Modifier

Son vrai nom est Ágata Jiménez. Reine de la falsification, elle commence à faire de faux billets très jeune. Elle est tombée enceinte et a été abandonnée par son conjoint.[3]

Après avoir passé quelques temps en prison, elle perd la garde de son fils alors âgé de trois ans.[3]

2016Modifier

Lors d'un cours d'anatomie du Professeur, Tokyo entrevoit une cicatrice au bas du ventre de Nairobi[3], montrant que celle-ci a accouché par césarienne, ce qu'elle confirmera ensuite alors que le gang est à Tolède[réf. nécessaire]. Elle a l'intention de récupérer son fils après le braquage.[3]

Elle a une très bonne relation avec Helsinki, dont elle est amoureuse et avec qui elle souhaite même fonder une famille.[4] Parallèlement, est souvent en conflit avec Berlin. Elle fait partie des braqueurs qui parviennent à s'échapper avec l'argent.

2018Modifier

CitationsModifier

Notes et référencesModifier

  1.  Réf.  48 mètres sous terre )
  2.  Réf.  Les boîtes rouges )
  3. 3,0, 3,1, 3,2 et 3,3  Réf.  Épisode 5 (Saison 1) )
  4.  Réf.  Les boîtes rouges )